Bienvenue sur mon Blog!

Je vous tiendrai au courant des promotions, des nouveautés sur le monde du tabac, cigarettes, cigars et cigarillos...

Achat Cigarettes en ligne

22 avr. 2010

Camel cigarettes en ligne | achat Camel moins cher

Vente de cigarettes Camel sur Internet. Nous sommes heureux de vous offrir des cigarettes éuropéenes à rabais.Notre bureau de cigarette voudrait vous aider à gagner du temps et de l'argent en achetant  vos cigarettes en ligne.



 Prix  Camel Cigarettes sur Internet

3 Cartouches Camel Filter King Size Hard Pack-Duty Free Product
Prix promotionnel :
3 cartouches =71.13 €                         Acheter

3 cartouches Camel Super Lights King Size Hard Pack
Prix promotionnel :
3 cartouches = 77.17 €                          Acheter


6 cartouches of Camel Filter Cigarettes
Prix promotionnel :
 6 cartouches -  105.10  €                        Acheter

Camel Natural Cigarettes
 1 cartouche -  15.91  €                              Acheter


Camel Regular Non-Filter Soft Pack
 1 cartouche -  22.75  €                              Acheter


Camel Super Lights King Size Hard Pack
 1 cartouche -  22.75 €                               Acheter

1 commentaire:

  1. Je fume Camel lights depuis presque une année. Enfin j'ai trouve un Magasin ou je peux avoir mes clopes a des prix bon marche.
    Thanks!

    RépondreSupprimer