Bienvenue sur mon Blog!

Je vous tiendrai au courant des promotions, des nouveautés sur le monde du tabac, cigarettes, cigars et cigarillos...

Achat Cigarettes en ligne

9 déc. 2010

Cigarettes : PROMOTION de Noël

-->
Le mois de décembre c'est le mois de cadeaux! A l'occasion des fetes de fin d'année, notre compagnie a baissé les prix de cigarettes jusqu'a 15%.
Dépêchez-vous, parce que c'est pas tout!
 
Pour les premiers 2011 clients* qui passent une commande d'au moins 6 cartouches, on vous offre une cartouche gratuite comme CADEAU

 

C'est une offre a ne pas manquer!!! Meilleurs voeux, meilleurs prix!


JOYEUX NOËL!!!

1 commentaire:

  1. Salut a tous!
    J'ai déjà eu la chance de profiter de cette offre de Noël et je suis très heureux qu'il y a bien des sites sérieux et de Promotion fiable.
    J'ai déjà reçu une commande avec une cartouche Cadeau.
    Je vais passer encore des commandes, peut-être j'ai encore la chance de bénéficier de cigarettes gratuites.

    Merci a ce blog!
    Merci a tous!

    RépondreSupprimer