Ces dernières années, les augmentations de 6% entreprises par les gouvernements successifs s'étaient soldées par des hausses de 30 centimes par paquet. Alors que les ventes continuent de baisser, il s'agit de la plus forte revalorisation depuis 2003.
En première ligne face à cette nouvelle augmentation du prix du tabac, les buralistes n'ont pas encore réagi. Selon les médias, une réforme de la fiscalité visant à taxer plus fortement les produits les moins chers, comme le tabac à rouler, serait dans les cartons.
Il est également prévu de créer une taxe de 200 millions d'euros sur les bénéfices des industriels du tabac.
Cette augmentation prolonge les hausses régulières opérées en 2009, 2010 et 2011, et résulte d'un plan de hausse conclu par le gouvernement précédent avec les fabricants. Elle respecte la démarche de hausses progressives et modérées inscrites dans le contrat d'avenir conclu entre l’État.
Le coût du tabagisme en France est estimé à 60 milliards d'euros par an d'après l'Office français de prévention du tabagisme
La solution que nous vous proposons est d'acheter des cigarettes à un prix abordable sur notre bureau de tabac en ligne. Vous trouverez ici toute marque de cigarettes de qualité moins cher.
N'hésitez pas visiter notre magasin en ligne pour acheter des cigarettes à bon prix !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire